-Soul Society-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Soul Society-

Guilde pacifiste, prônant l'entraide et la non agressivité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Lockout

Aller en bas 
AuteurMessage
Lockout Hirako




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature Lockout Empty
MessageSujet: Candidature Lockout   Candidature Lockout Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:42

Bonjour à toutes et à tous.
Je souhaite entrer dans votre guilde, j'ai lu les commandements et ça m'a l'air sympa Wink
Alors voici ma petite présentation.

Lockout est venue au monde il y a de cela quelques années, Incarnam n'existait pas encore.
Née Gaara-of-Sand, elle a changé de nom récemment.
Je continue mon histoire, a peine arrivé sur ce monde avec ses amis Rika et Bulls, qui eux été nés quelques jours auparavant, elle entama son premier combat face à .... un épouvantail !
Après cet éprouvant combat, elle se dirigea vers la taverne pour se boire une petite bière.
Glourp Glourp !
Au bout de quelques années elle arriva enfin à passer le niveau 100 sachant qu'elle était énormemment faignante, c'était un exploit.

Le jour de 17ème anniversaire, elle reçu une lettre de la part de Shinji Hirako.
Celui-ci lui disait qu'ils avaient un lien de parenté !

Quoi ! Le célèbre Shinji Hirako serait mon père ?! Oo'

FIN

Voilà un petit bout de RP xD
D'habitude je ne suis pas adepte mais j'ai voulu essayer .

Pour compléter ma présentation:
En vrai je suis un gars (c'est mieux de le savoir) mais j'ai UNE Crâ.
J'ai 17 ans.
Ma Crâ est de niveau 127.
Je suis tailleur de niveau 31 (si je me souviens bien).
Ca fait quelques années que je joue et je fais de temps en temps des pauses de jeu.
C'est-à-dire que je peux jouer 1 mois puis arrêter 1-2 semaines puis recommencer etc...
Bon cette guilde m'a l'air vraiment sympa puis j'aime bien le nom (référence à bleach quoi ! Very Happy)
Ah et oui, je suis fan de bleach depuis un bon moment aussi et mes persos préférés sont Shinji et Gin.

Voili voilou pour ma présentation/candidature à plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lockout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Soul Society- :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser