-Soul Society-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Soul Society-

Guilde pacifiste, prônant l'entraide et la non agressivité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Galupero

Aller en bas 
AuteurMessage
Galupero

Galupero


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2010

Candidature de Galupero Empty
MessageSujet: Candidature de Galupero   Candidature de Galupero Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:33

Bonjour à vous tous et à vous toutes,

Je me présente, ou plutôt je présente mon personnage :

Galupero, c'est un IOP terre de niveau 91.
Il a toujours été neutre dans le jeu, comme dan l'alignement.
Il est paysant/Boulanger, et j'envisage tailleur (je suis que lvl 10) mais il faut beaucoup de kamas...

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a environs 2 ans. Mon parcourt sur le jeu à été mouvementé, par les hacks, les démotivations, la lassitude du jeu dans certaines périodes.
J'aime beaucoup l'idée du combat en groupe, je crois que c'est ça que je préfère dans Dofus.

J'ai entendu parler de cette guilde par le "bouches à oreilles" petit à petit je me suis renseigné sur cette guilde, visité votre forum etc...

Je suis passé par plusieurs Guildes, dont une où je suis resté un an. Mais il y a toujours eu quelque chose qui me dérangeais : l'esprit de compétition --> ce qui suis c'est les "nooob" etc...
Donc pour répondre à ce que pourrais m'apporter cette guilde en un mot : Du plaisir. Car c'est une guilde qui apparemment est mature, réfléchi avec des principes et j'aime ça.
Ce que je pourrais y apporter : hmmm, surement renforcé les idées que vous avez, ajouter quelqu'un dans vos rangs (1 de plus c'est toujours ça :p), et surement de l'aide au débutant.

Sinon, en ce qui me concerne, j'ai 17 ans, je suis sur Rennes en 1ère S. Voilà =).
Merci de m'avoir lu et à bientôt je l'espère. afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Galupero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Soul Society- :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser